sans cesse

popwar

samedi 7 février 2009

le bout du monde

je suis les traces jaune qui me guident vers un endroit que je connais zéro. la pente devient de plus en plus abrute, mes jambes de plus en plus lourdes. jenleve mon manteau, jle remet. jmarete, prend une gorgée deau. ya dla bouette sur mes bottes, dla sueur dans mon dos pi dla morve dans le fond dma gorge. je crache, mais en vain, ma gorge est stock pareil. jdevrais tu arreter de fumer...bah...ji penserai une autre fois.

-¿holla! que tal? tu quieres vino amigos?
2 gars que nous avions rencontrer au pied de la montagne sont bien statch sur un roché et nous proposent une gorgée de vin, pourquoi ils font ca? ils ne nous connaissent meme pas? je refuse et regarde autour de moi. un immense étendu de montagne au pic eneigé mentourent. je respire mieux enfin. je ne peux marreter maintenant.

je vois de la neige au loin. jmennui dla neige, cest beau dla neige, surtout au bout du monde.

Bon! fuck off jtassez loin. une roche en guise de chaise, la vue est malade. le lac est dun bleu perçant et se marient a la perfection avec limmensité des montagnes aux loins. je làche le plus grand cri que jai jamais fait. Je lui dit que je laime...

jouvre mon cahier, 03 fevrier 2009, jecrit ce qui me passe par la tète, surtout des mots lui etant destinés, ca fait juste trois semaine, mais jmrais seulement pvoir sentir son souffle chaud dans mon coup. Il fait froid, le vent souffle, me plisse les yeux.

je cours vers la neige, elle est plus loin que ce que jaurais cru. une fois rendu, je glisse, métend, lance une balle qui se désintegre avant de toucher le sol! un vrai ptit enfant tsé...

jme sent libre et tout petit! si petit...

1 commentaire:

  1. Bon dieu j'me demandais a quand les prochaines nouvelles from the other side!

    J'devrait être la... ça l'air tellement légé!

    RépondreEffacer