sans cesse

popwar

jeudi 29 octobre 2009

L'homme et la mer. or so.


Je ne sais donc pas comment je me suis rendus jusqu'ici,

Mais la dernière fois que j'ai eu conscience de mes jambes/membres
je voguait à voile vers les vents les plus chauds.
j'étais bien je crois/considère.
Tu étais bien ?

- je crois oui, les nuages étais évasif. j'étais seul. encore. j'aime être seul.

Et comment tu t'es ramassé ici ?

- Je ne sais pas en fait, j'ai dû avoir une demi commotion dût au choc incotrolable des vagues.
quelqu'un m'en voulais pour sûr. mais si personne ne m'en voulais ? c'était le destin ?

Voyons Jean, c'est profondemment irrationnel comme reflexion...

- Je sais que tout ca semble sans sens. je sais aussi qui je suis et où je vais, je crois du moins

D'accord. Pour le moment Jean, tâche de te reposer. tu as un tout un choc. tiens prends un café.

OJO

2 commentaires:

  1. Merci pour le caf. Ça m'a aidé à passer ma nuit blanche à tapper une dissert sur Ghost World.

    RépondreEffacer
  2. Tu serais pas cousin du Petit Prince, toi?

    RépondreEffacer