sans cesse

popwar

samedi 3 octobre 2009

Confusion

Tu sais quand le sol se rejoint avec le plafond....

quand les murs disparaissent pour laisser place à un front froid noir et vide.
la vision que je détient de mes yeux se fait bloquer par des cernes qui rapetissent mon champ de vue. Chacun de mes pas est confus. l'insoutenable poids de mon corps me rattrape la nuit lorsque, lumières fermées, je suis 50% de la place que l'on occupait dans mon âme.

rester en vie.
rire. du moins croire que je peux rire

prendre l'autobus pour aller à x endroit, chose dont je me fou sans même le vouloir,
le frigidaire vomis de la nourriture mais moi je n'ai pas du tout envie de passer un morceau de bouffe à travers ma gorge, ce qui alourdi l'état de ma fatigue.

chacun des regards, des visages, de boucane de clope que je vois, ce mouvoi en devenant toi.
je suis derrière une vitre qui me rend muet

je me sens crissement emo, et je n'ai pas nécessairement envie de vous le faire subir,
mais ça me fait du bien d'entendre le son des touches qui renvoi ma pensé

je l'aime, elle ne m'aime plus.
elle ne m'aime plus,
je l'aime

ojo

3 commentaires:

  1. si metton on serais pas nous autre, on irais surement au toton pis jte payerais un pute.

    un chance qu'on est nous autre.
    syphon typhon aka thom yorke.

    RépondreEffacer
  2. Le froid, la douleur, le vide... Rien de plus aberrant que d'être laissé à soi.
    Le pire, selon moi, c'est quand la dame en question lit les posts de celui qu'elle délaisse, et qu'elle lui rabat les oreilles encore plus. Je te ne le souhaite pas. Mais vraiment pas.

    RépondreEffacer
  3. Un bon joint mon p'tit jo?
    Laisse, t'es pas comme moi.
    Continue à concrétiser ta douleur, en sons, en mots, en images. Ça pourrait peut-être te permettre de te libérer.
    Écouter Elliott Smith ça aide toujours, entendre quelqu'un qui a plus mal que nous...
    Restes fort, facile à dire? Je le sais...
    Éviter d'y penser, le mieux à faire

    RépondreEffacer