sans cesse

popwar

mardi 13 octobre 2009

Rien de plus.

2 commentaires:

  1. Salut.
    J'aime l'image, je sais pas ce quelle représente pour toi et je sais pas trop si tu veux qu'on en fasse une interprétation individuelle.
    Bref, jme dis que tu l'as bien mise sur essaie pour quon la commente alors voilà:

    La facon que jvois cette image c'est qu'il y a deux personnes ou plutôt une personne et deux personnalités. Un reflet dans un miroir. Une image qu'on projette ou ce que l'on a de pris dans la tête, qui nous emprisonne........et il y a le coeur.
    En faite, je ne sais pas vraiment! Mais jsuis curieuse de savoir ta version!

    RépondreEffacer
  2. "Moi, Fébrile et fragile.
    Elle, pas de pierre,
    Mais d'argile.
    Si je pouvais lui donner mon cœur..
    Elle l'acceptait encore hier..
    Peut-être n'est-elle qu'un leurre.

    Je ne pense qu'à toi,
    Tu ne penses qu'à "Moi"...
    La distance me tuera...

    Je suis sans défense, sans toi.
    Je t'aime.
    Peut-être que tu ne le sais même pas..."
    -James Romanian

    RépondreEffacer