sans cesse

popwar

vendredi 9 octobre 2009

Scénario: Deep Sea Diver

en réponse au scénario/texte/bd du naufragé gracieuseté de legend-r

filmé dans un studio avec quatre murs blancs et une cam vidéo bonne qualité...

scène 1:
Lent travelling avant épaule:
Un Plongeur sous-marin est dos à nous vêtus de son équipement.
bruits de fonds électro waater/merriweather like

On entend ses pensées....
Il faut que je prenne le temps ...
Je me noie dans mes pensées.
Un océan de mes pensées.

scène 2:
même musique. même lieu, différents temps

Pan/travelling étourdissant autout des 2 personnages
une jeune homme et une femme sont entourés par les quatres murs blancs.
Ils parlent et tourne en rond.

scène 1.2:
même mouvement de cam
même scène

on entends ses pensées...
je me rappelle la promenade...
c'était l'après-midi...

scène 3:
On voit le jeune homme qui marche dans le studioblanc

Plan serré avec le dos de son coup à gauche de l'écran, le fond devant lui étant un peu flou.

Dans le plan suivant, un plan subjectif pris à l'île des moulins, où l'on voit les feuilles tombées devant la cam.

send gual:)

1 commentaire:

  1. lol c'est encore plus déconstruit qu'mes ptites images =P Ya que ça, ou ça continue?

    PS: send ze dialogues/monologues avec ça, et j'co-produit ta réalisation.

    RépondreEffacer