sans cesse

popwar

mercredi 21 octobre 2009

A propos du lointain.

Y s'en va loin.
La pensée qui se laisse prendre par la main.
Vie de bien être matériel... sans expérience.

Elle est partie bien loin.
À peine un kilomètre.
Du vin, des hommes menteurs cybernétique.

Parti y'a pas longtemps.
Emprisonné dans les dillèmes
De la violence des hommes bon à rien.

Ses pensées divague.
Après tant de vécu.
Se laisser avoir par l'instabilité féminine.

Une vie computeriser.
Et les ages en moin.
La vie parfaite mouvementé.

Expériences qui mène au dégoût
Et a l'exhubérance de la création
Mais néanmoin, perdu dans le lointain du changement d'âge.

Dix ans a demander la porte
Manger, dormir et manger
Arrivé a terme, mourir de panique.




Une petite dédicace a propos du lointain.
De ceux qui me font soufrir par la distance.
On ai tous prisonnier.
Qu'on le veuille ou non, de toute sorte de choses.
J'attend avec impatience le jour ou la terre cessera sa rotation et que les jours durerons une éternité.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aimerais que le temps ne s'arrête jamais! Enfaite, dépendant des situations, quelques fois, j'aimerais que la terre arrête de tourné, comme tu le dis.
    http://ssagra.blogspot.com/2009/09/le-temps.html

    RépondreEffacer
  2. Oui... en fait chaque fois que j'ai du plaisir avec des amis je sens que la punition arrive.
    Le retour au travail etc... c'est comme une punition pour avoir eu la récompense après le dut travail.

    Travail(punition) - Récompense (Weekend) - Travail(punition)

    Mais anyways le fake ass poème parlais pas vraiment de ça.
    Je hais le lointain... y me rend jaloux... envieux du passé etc.

    J'ai laisser un petit comment sur ton blog

    RépondreEffacer