sans cesse

popwar

vendredi 4 décembre 2009

Entre deux.

Je possède un Havre,
j'y suis assis depuis déjà quelques heures ou plus de jours.
les mains libres j'ai tendence a prier lorsque je suis assis en lotus. Pourtant l'amusant la dedans c'est que je ne voue aucune attache particulière à une ou plusieurs religions. Je ne crois pas, mais j'assimile très bien la portée de la croyance.

....je me meurt.
Le royaume que j'ai bâtis de mes propres mains, que je salissait a souhait sur les roches que je tailladais au couteau, meurt. meurt,

je me meurt.
- Il se meurt !!! ce n'est pas possible ! aberration des dieux ! absence de sens !
- Allez vous bien mon cher ?

...qu'on m'amène un psychologue.
IMMÉDIATEMENT

Entre le psychologue. Un homme grand et svelte qui couvre tout le bas de son visage d'un barbe brune très forte. vêtu d'un complet bleu grisatre, pantalons agancés au tailleur.

- mmmm je vois mr, vous êtes mort. tout les signes portent à croire que vous vivez, cependant vous êtes mort...et ce depuis déjà 15 jours. 15 jours de décrépitudes intérieurs.
Vous voyez les dessins que vous avez peint et accroché au mur ?

...oui je les voies, se sont les portraits de mes trois filles; Animone, Ildia et Maryse.
Elles sont jolies (pause)

ÉCHO- jolies, jolies, jolies, je suis mort, mort , jolies.

- Hé bien moi je ne les vois pas mr. Les portraits se sont très rapidement dissipés dans l'air suite a votre mort. il ne reste que des morceaux de canevas vides. l'encre coule encore sur les murs en dessous de ces derniers, qu'avez vous donc fait de votre vie mr, qu'en avex vous fait ?

....je crois avoir avancer, mais pourquoi ? dans quelle direction ? et Surtout pourquoi ?.... aurai-je dû rester au moment choisie dans ma vie ? me séparer de moi qui vie le moment pour m'asseoir tout près de moi et me regarder aller sans bouger, sans espoir de mouvement ? Suis-je vraiment mort ? ....Les gens vont m'oblier donc, je ne veux pas être oublié.... je ne veux pas.

(semi morceaux de théatre absurde peu-être.)
OJO.

2 commentaires:

  1. Avant meme de lire la fin, j'aurai pu deviné la le fait ke sa soit du théatre.


    Interesting et foubraque en tabarnak.

    RépondreEffacer
  2. Les gars j'me sens naze.
    Vous pondez d'la belle merde ces jours-ci.

    RépondreEffacer