sans cesse

popwar

samedi 19 décembre 2009

Plus rien ne fait de sens.

Je hais ceux qui ne sont pas morts.
Ceux qui ont perdu la vie,
Essai de la regagner
Ou bien ils sont damné une deuxième fois.

Je ne veut pas que mon père meurt...
Je l'aime trop!
Je pourrais donner ma vie sans hésiter pour mes frères.
Ma mère est perdu, je m'ennuie d'elle.

...

5 commentaires:

  1. j'pense qu'ya pu personne dans la gang qui livre un combat intérieur à savoir s'il est intello ou ben s'il est sensible.

    on est tous une gang d'intello sensibles !

    gratz pour le texte simz.

    RépondreEffacer
  2. J'agree le combat est fini ou presque.

    RépondreEffacer
  3. j'men calice de vos affaire. tout ske je veut c'est descendre des cote pis ecouter l,essai #2. fuck vous.

    RépondreEffacer
  4. gros, fuck toi. descend les tes pentes, t'es con. t'es con hein.

    j'va l'dire a maman

    RépondreEffacer