sans cesse

popwar

jeudi 10 décembre 2009

Volet 5

Featuring oJo :D (merci mec!)


enfin dispo ici: http://radiovideoelectrotechno88.blogspot.com/2009/12/2h81.html

et bientôt, tous les volets en petits carnets vendus à 25 cennes chaque.
---
Votre ami,
Deaf Jonquille

6 commentaires:

  1. DDDDDDDEEEEEEEEAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

    J'en veut plein.
    Ramènez moi a la vie les amis!

    RépondreEffacer
  2. D'en prendre conscience et ensuite d'en perdre conscience.

    Bravo.

    RépondreEffacer
  3. m'a tu avoir une cotte sur les 25cents...haha

    RépondreEffacer
  4. Haha, ma etre ben honnete avec toi: les volets 1 à 4 sont à mwé sti ! =P
    Les volets 5 que jva vendre vont etre des profits que jmet direct dans ta ptite caisse, par contre!

    RépondreEffacer
  5. Tu m'en garderas une copie, mon cher Jean.

    RépondreEffacer