sans cesse

popwar

mercredi 9 décembre 2009

RE: Big Party pour le Nouvel An!

Voici un petit texte que j'ai écrit quand j'ai répondu à une invitation de la part de mes anciens amis du secondaire.
Ils ne savent plus vraiment ce que je suis devenu, parce que bon, on s'est tous un peu perdu de vue.
Je vous le partage.

Désolé.

Ce petit poème.
Pour vous souhaiter
Ce triste emblème.

Mais la joie est quand même là
Même si vous ne fêteriez pas avec moi.
Avant tout, Joyeux Noël.
Des jeux de cervelles.
Une petite auto.
Une grosse moto.
Et la paix,
A tout jamais.

Ensuite c'est le nouvel an.
" -2009 ce sera quand?"
" -Plus jamais Pedrito."

(2010 prend la place.
Mouvement de masse.
La tristesse et la joie
Vous revivrez a travers les mois)

" -Mais sache ceci mon enfant.
Le temps l'emporte le vent."
Dit le vieux Monsieur.
A travers la sagesse de ses yeux.

"La vie va à travers les temps.
Toujours dans la joie et toujours dans la tristesse.
Bougeant comme la douce caresse...
Du triste et joyeux vent."

A vous tous,
Amis que j'aime et que j'ai aimé,
Je vous souhaite une merveilleuse année.
Vivez le moment présent.
ERIC BOURON

(je ne pourrais pas être là).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire