sans cesse

popwar

dimanche 6 décembre 2009

Analyse d’un texte nihiliste

Analyse d’un texte nihiliste,



La subtilité. Le regard humble et surtout cette ironie du sort, ont fait que certainement jamais je ne serais pas celui que je voudrais.


C’est quand même étrange…


Alors j’ai décidé de ne rien vouloir. Je ne voulais être personne.

Et me voilà!






Mais je pense…je pense…






Mais…mais…mais..... si …… si je ne suis devenu personne? Je suis quand même devenu celui que je voulais.



« C’est ça la subtilité. »







4 commentaires:

  1. Je commence a bien t'aimer.
    Si t'est une fille ont sort ensemble?

    RépondreEffacer
  2. à moins que tu veuilles sortir avec Jé, ou ben Éric !!!!

    bravo, jé ou eric, c'est très plaisant comme texte, on en veux plus.

    RépondreEffacer