sans cesse

popwar

mercredi 30 septembre 2009

page sur néoffice

C'est en regardant les photos d'une jeune filles vraiment fame sur facebook que j'me suis dit que j'aimerais être autant trash et glam que elle.

J'avais imaginer un truc à propos d'elle y'a quelques mois. J'était tomber sur une photo d'elle avec une autre fille fame de facebook. Les deux étaient assises dans de grandes marches en bois franc, habillé en robe très courtes noir. Maquillage un peu sombre. J'imaginais une princesse sortie tout droit d'un compte de disney (comme le film pourri donc je me rapelle plus le titre). Elle se retrouve dans notre monde bien réel à la recherche du prince charmant. Malheureusement pour elle, elle fait rapidement la rencontre brutal du monde de la drogue et du glamour. Elle devient très instable émotionellement et commence à avoir des relations douteuses avec des garçon bien fringuer; et pourquoi pas des filles aussi glamour qu'elle tant qu'a y être!.

Voila. J'avais pas de fin a mon histoire mais j'aurais pu écrire un roman complet sur ses mésaventures. Le sexe, la cocaïne, l'alcool, les clubs innaccessible, la célébrité, etc. Trash trash trash.

J'aimerais être cette fille j'imagine. Je m'indentifie souvent avec le sexe opposés. J'aimerais être cette fille comme j'aimerais être Beth ou bien la fille de Lost in Translation. Dès fois je m'imagine étant un rôle féminin d'un film de Wong-Kar Wai, ou bien Edie Sedgwick me shootant au speed dans la factory. Mon imaginaire semble parfois dérèglé... y'a quelque chose de faux dans tout ça. Comme une envie, une insatisfaction.

Mais tout ça c'est de l'image, mon imaginaire par rapport ce que l'ont me présente. La vrai vie c'est demain de 4h30 pm a 1h am... la vrai vie c'est quand la cloche sonne deux coups indiquant le moment ou tout le monde doit aller manger, ou bien fumer. La vrai vie c'est trier des produits rapidement sans erreur. Le reste c'est de l'imaginaire.

Je savait pas quoi répondre au texte a Rob et Era alors j'ai décider d'en faire un moi même.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire