sans cesse

popwar

lundi 21 septembre 2009

Les films qui m'ont marqués

1.Elephant de Gus Van Sant
2.Le Sacrifice de Andrei Tarkovsky
3.Les Ordres de Michel Brault
4.Gummo de Harmony Korine
5.Lost in translation de Sofia Coppola

(en ordre)

10 commentaires:

  1. Point vue Gummo encore... can't wait yo.

    Lost In Translation - Coppola fille
    Fallen Angels - Wong Kar Wai
    Quiconque meurt, meurt a douleur - Morin
    Entre la mer et l'eau douce - Brault
    Last Days - Gus Van Cave

    RépondreEffacer
  2. J'en rajoute 5 autres pour mon propre fame.

    Pi - Aronofsky
    Stalker - Tarkovsky
    Le travail en général de Mr. Warhol
    Alive in Johanesburg - Neil Blomkamp
    HWY - Jim Morrison *giggles*

    RépondreEffacer
  3. Lost in Translation
    Stalker
    Edhe of Heaven
    Entre la Mer
    Paranoid
    Alphaville

    RépondreEffacer
  4. Lost In translation - Coppole
    Eraserhaed - Lynch
    The Wall - Parker
    Stellet Licht - Reygadas
    Waking Life - Linklater
    lol pour HWY

    RépondreEffacer
  5. Une femme est une femme - JLG
    Cristo si è fermato a Eboli - Francesco Rosi
    Annie Hall - Woody Allen
    8 ½ - Fellini
    La Haine - Kassovitz

    Des films assez connus mais ils m'ont fracassé le crâne.

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. Lost in translation
    The Shining
    Sleeper (Allen)
    Waking Life
    Elephant

    RépondreEffacer
  8. Lol on voit des films communs entouka...
    for the hell of it, des cinéastes qui m'ont déstabilisé:
    Gus Van Sant
    Tarkovski
    Bergman
    Denis Côté
    Peter Watkins

    RépondreEffacer
  9. Merci pour ceux qui ont nommé Waking Life et les titres de God-Art.

    RépondreEffacer
  10. Waking life m'a marqué, dans le même sens que Eyes wide shut.
    Les deux sont des voyages, semi-endormis où l'on doit s'efforcer pour être conscients, réveillés, afin de tout saisir.

    RépondreEffacer