sans cesse

popwar

mercredi 2 septembre 2009

tabula rasa

Oublie père et mère et monde
et tout propos


On recommence.
Aucune référence à une autre œuvre ou expérience antérieure.
Aucun respect pour tes ancêtres.
Est-ce un crime?


4 commentaires:

  1. L'inspiration n'est pas signe de respect,
    mais plutôt inspiration.

    Aucune référence ou aucune expérience
    Qu'importe...

    RépondreEffacer
  2. C'est pas un MMO un peu fail ça? Non serieux euh, Je pense que l'influense (ou l'inspiration) vient de façon naurelle, faut pas s'obliger a a claim qu'on a pris ça ou ça de quelqu'un. J'veux ben croire qu'on réfèere, mais bon.

    RépondreEffacer
  3. Ça m'a pris longtemps avant de comprendre ton affaire de "MMO". Oui, le geek en moi est bien caché, mais il existe.

    Sinon, Lazy Vomité, je vais dans le même sens que toi, mais ces temps-ci, je suis tellement confus. Je ne comprends rien.

    RépondreEffacer
  4. Deviens ta référence alvaro. La confusion va passer. Elle t'habite pendant un certain temps et te quitte pour laisser place à la créativité.

    Non, mais sérieux Alvaro, pas besoin de tes ancêtres.

    RépondreEffacer