VIN#1
Elle hais et aime la vie autant que moi. À peut près au même niveau. Mais elle, elle lui manque une famille. Moi j'en ai une. elle est plus malheureuse que moi. Par contre on ai autant désespéré. Elle à tout ce que je peut désirer et tout ce que je hais en même temps. Tout ce qui m'attire et me repousse. Elle est jolie, très intelligente et créative. Complexe comme j'aime que ça sois. De l'autre côté je sais qu'elle ne supporte pas mon genre semi-impulsif et elle déteste ceux qui n'ont pas d'avenir social ou professionnel.
J,aime son corps et quand elle me parle de ses problèmes. Ses hanches sont parfaites. Son visage rempli d'amour pour les hommes et aussi pour les femmes, laisse savoir son dégout pour l'humanité en général.
Je l'aime.
Si la situation change, c'est pour toujours. Y'a pas deux retour à la case départ. Y'en a jamais eu un seul. Parler c'est tout casser. "Une femme à marier". La marier c'est détruire ma vie et perdre ce que j'ai toujours désirer.
Nous ne sommes probablement pas compatibles mais c,est celle que j'ai le plus aimer depuis mon plus que modeste 21 ans. C'est celle que je risque d'aimer encore pour un grand moment et que je vais toujours désirer.
C'est malheureux.
Savoir que c'est vouer a l'échec émotif.
Peut importe.
Elle ne voudra jamais de moi.
Elle le sais bien.
Vino get me Emo.
VIN#2
Chaque fois c'est pareille
Quand je pousse la porte la peur me prend
Me ronge du début jusqu'a la fin
Le bonheur m'envahit
Chaque fois
Chaque fois
C'est comme ça
Pas autrement
Ça fait mal comme la peur
De pas savoir comment agir
D'en faire trop
D'une minute à l'autre
sans cesse
popwar
vendredi 25 septembre 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
autre articles plus ou moins ancien
-
▼
09
(203)
-
▼
septembre
(13)
- page sur néoffice
- ecrivez un page sur néoffice
- Vin.
- Écrivez une histoire d'une page sur word. Courrier...
- Les films qui m'ont marqués
- Lazy Vomis - Empty Flow EP
- Minimal pas Légit Vol.2??... naah tu me niaise!
- .
- Après un certain temps c'est juste différent.
- Cicéron avait vu juste
- dumby sa devrait prendre un d majuscule mais ca ve...
- tabula rasa
- /wake up fuckers!
-
▼
septembre
(13)
Je te comprends, aussi simplement que sa peut paraître, puisque je ne te connais. Ni l'histoire complète, ni elle, ni les circontstances. Par contre, je peux comprendre le sentiment, l'émotion qui t'envahit à toute les fois que tu l'a vois. Qu'elle envahit tes pensées (du moins dans mon cas), je suis simplement incapable d'oublier...
RépondreEffacerJe me demande si couper tous les contacts que tu as avec elle peut changer quelque chose. Je me demande si c'est vraiment la bonne manière.
Bref, encore une fois, je ne te connais pas, ni elle, ni les circonstances; sauf que dans ce genre de situation, lorsque sa va pas, je me dis tout simplement que sa devait arriver. Que c'est arriver pour une bonne raison, que '' les circonstances'' sont présentes pour de bonne raison. Voilà pourquoi je crois un ptit peu au destin. Je me dis que sa sert à rien de me déprimer, de me tuer à penser que peut-être qu'il reviendra vers moi. Alors, je me dis tout simplement que c'est le destin et que quelque chose de mieux, de plus beau, de plus excitant s'en vient pour moi.
Merci hehe.... drole pour un premier post ^^
RépondreEffacerPremière fois qu'on te vois sur le blog!
thx thx ttyl
Bacchius qui parle, merci. Ça me donne le gout de lire tes premiers receuils d'abstraction pure.
RépondreEffacerPour moi, et certain j'imagine, ton vin est clair comme de l'eau de roche.
De mes yeux vu, l'essai 0.2.