sans cesse

popwar

mardi 8 septembre 2009

dumby sa devrait prendre un d majuscule mais ca veut dire tapper 2 fois de plus

Non merci pour le coup d'main si tu veux m'en donner un. 
Non merci pour ton sourire si tu veux m'en donner un, mais surtout j'espère te voir tomber te casser quelque chose de blesser tant et aussi longtemps que je suis spectateur. comme un vampire je me nourrit du sang de mes victimes parcontre jamais je suis en contacte direct avec eux. Cest un peu mon coté voyeur qui ressort. un peu le même coté voyeur qui surgissait quand on espionnaient les filles de secondaire 5 se changer dans les locaux de l'école pendant leur défiller de mode. Parlant de défiller de mode c'est moi ou si les défiller de mode sont la mode ya personne sur terre qui est à la mode? mAIS bon c'est un autre sujet. Parlant d'autre sujet vous avez vu comment j'ai commencé le début de la phrase précédente? minuscule au début majuscule le reste du mot, c'est mon clavier qui fait défaut ou jai vraiment mal pesé? HAHA vous pouvez oublier ça si vous croyez que j'vais corriger ça. J'vais pas prendre MA SOURIE, cliquer le mot, l'EFFACER et reécrire ohhhhhhhhhh non. De toute façon j'suis sur le point de cliquer "publier ce message". Quoi? J'aurais pu juste peser sur la fleche back et revenir au mot? Yavoir penser plus tôt c'est sure j'aurais fait ça mais alors sur quoi j'aurais fondé le reste de mon poste? Dans quelle direction j'aurais été? Une faute de frappe a changé le destin complet de ce poste et j'espere pour toi et ton 2 minutes que c'était pour le mieu. Ok byebye à dans 6 mois ou 6 heures, d'ici là prends le temps de te questionner sur se que tu aurais pu faire pendant ce 2 minutes mais fais attention après tu devras te poser la question qu'aurais-tu fais si tu ne t'avais pas posé cette question? mais encore là tu devras te poser la question qu'aurais tu fais si tu ne t'avais pas posé cette question?

2 commentaires:

  1. Desfois je feel like shit.
    J'aimerais me blesser ou être témoin numéro 1 d'un accident de travail qui me permettrait de ne plus travailler pendant un bon moment.

    Fantaisie quand tu nous prend! ^^
    jejeje

    RépondreEffacer
  2. siboire. j'pense que j'me suis fait pounne.

    RépondreEffacer