sans cesse

popwar

dimanche 31 mai 2009

L'idéal sera demain

Alors donc,

vivement l'inauguration du local le premier juin, soit (constatez-le par vous-mêmes), demain !
it has begun.

demain, en soirée, je suis supposé avoir accès au local. j'y rencontre Ugo avec quelques autres personnes, surtout du crapart jusqu'a date. jvous inviterais donc a etre des nôtres en ce Jour saintde baptème.

on va pouvoir commencer a déplacer du stock, a penser aux possibilités mobilières
Ugo veut être présent les premières rencontres, question de nous présenter le local et de nous expliquer son fonctionnement
je vous suggère fortement de m'appeler pendant la journée, c'est le moment idéal pour poser des questions et commencer qqchose de concret

au plaisir de recevoir vos appels,
peace

mdr

2 commentaires:

  1. Malheureusement je serai pas présent.
    À cause que j'dois vendre mon criss de cul pour une compagnie de marde jusqu'a minuit du Lundi au Vendredi.

    Shame on me.
    Anyways.

    RépondreEffacer
  2. j'suis venu dans mes pants en pensant qu'on ouvre ça aujourd'hui.

    RépondreEffacer