sans cesse

popwar

jeudi 28 mai 2009

On a le local.

He's baaa-aaaack.
J'vous l'avais bien promis.

Hark, the Herald Angel sings:
Le premier juin, un collectif d'artistes - certains musicaux : La Greffe, Morphast, le Crapart - d'autres plus cinématographiques, et je pense ici particulièrement à l'00essai - disposeront d'un studio. Oui, un spacieux 4 et demi insonorisé à bonne distance de résidences, collée àun commerce qui ferme tôt. on a des plugs avec le proprio. it's all signed. Le PREMIER JUIN. Vous êtes tous invités - incités? - à venir profiter de cet immense réservoir de potentiel artistique.

Pour ceux qui se demandent d'oû je sors avec ça. Ça entre dans mon master plan de projet multimédia, dont ceux qui m'ont fréquenté assez longuement connaissent peut-être quelque chose. Libérer l'art des chaînes du capital et du mainstream à travers des nouveaux formats, des nouvelles instances. Vous m'avez surement pas full parler.

Donc, nous disposerons d'un local à nous, ouvert 24 heures, oû on va pouvoir:
jammer, faire d'la scénarisation, tourner, faire du montage, enregistrer, boire, fumer, manger, dormir, et pèser su'l pitton repeat. ad nauseum. comme on le souhaite.

Appelez-moi au plus câlis pour des détails.
514.963.1549
peace'n'love

6 commentaires:

  1. Au risque d'être vulgaire : J'ai une érection.

    RépondreEffacer
  2. Adresse please!

    L'idée est vraiment nice, et je suis down pour une contribution si c'est pas trop loin, s'te QG la.

    RépondreEffacer
  3. Présenté de même, j'avoue que jsuis séduit. PArce que, au risque d'en déplaire plusieurs, montage et fumer riment ensemble (et sortir toujours à 9-20 metres de ma plateforme chérie....).

    RépondreEffacer
  4. trop dingue.

    je chie a terre si tu laisse a moi et à lazy V. le plaisir de peindre un mur. ou d'exposer.

    Jonathan

    RépondreEffacer
  5. Malade vieux jo avais parlé d'un truc comme sa et la sa marche je trip tu a même intégré le crapart malade !

    je suis la pour sur !

    il y a tu une adresse a ce paradis?

    Etienne M.B

    RépondreEffacer
  6. Quelques points

    @ Alvaro : moi aussi, une grosse érection.

    @ Rabot : une chose à la fois. j'vais commencer par finaliser les détails avant de dispenser de plus amples informations. les "frais d'adhésion", sans compter les revenus de party-bénéfices (j't'expliquerai), devraient tourner entre 30-50/mois/membre. mais avec tous les moyens de financement qu'on prévoit, ça risque d'être un peu moins. on verra. J'ai encore une bonne partie des calculs à faire. c'est moins cher qu'un cell. sinon autant. pour un QG, c'pas pire.

    @ Junkie : smoke weed erry day.

    @ Jo Peters : laisses-moi parler au proprio. mais ça devrait être dans la mesure du possible.

    @ Étienne : avoue eh. address is secret for security reasons, at least for now. gimmee a week.

    (0)
    Réunion à venir. De plus amples détails bientôt.

    (1)
    Appelez-moi si vous voulez plus de détails. ***J'veux pas poster l'addresse oû on va garder 10 000$ de stock, sur Internet*** demandez-moi pu l'addresse sur Internet, marci.
    Une chance que j'suis smatte demême.
    Lisez bien : APPELEZ-moi. je n'ai que très peu de temps à dévouer en one-on-one conversations sur facebook ou msn. Why, doctor?
    J'écris le plan d'entreprise d'el Kolectiv (or whatever this monster's name is...), j'vais organiser du financement à Laval Technopole entre autres (on parle de milliers de $), j'pense à l'aménagement intérieur, le mobilier, etc... etc... etc... je suis FUCKING OCCUPÉ, alors sérieux... lâchez-moi un peu, j'vais vous garder au courant des grosses lignes sur 00essai.net
    Mais gênez-vous pas de m'appeler. On est un collectif, tsé. Love you guys.

    (2)
    J'vous donne de plus amples renseignements dans la (ou les, j'suis juste une personne) semaine(s) à venir. J'vais moi-même au local en fds prendre des photos et planifier l'aménagement en tant que tel avec mon grand-père entrepreneur.

    (3) J'ai besoin de bras les 1-2-3-4-5 juin, le plus disponible, pour aménager la place comme tel. ***SI VOUS VOULEZ VOIR LA PLACE, BEN KIN, C'EST LE MEILLEUR MOMENT***. Vous pouvez amenez *tout votre équipement*. Ça va être sécuritaire, surveillé et *assuré*. J'vais assurer la place et l'équipement une fois qu'elle est installée, on va changer les serrures (merci M. Leson), et c'est déjà protégé par caméra. En plus, avec mon nouveau laptop que j'vais m'procurer avec de l'argent de bourse (merci, Gouvernement du Québec) on va avoir un cerveau à la machine qui vaut dans les 4-5000$.

    (4) J'ai besoins d'assistant(s). Avec des grosses boules, si c'est possible. Avoir un char est un atout majeur. me dire que j'ai des beaux yeux est apprécié. avoir un sens de la coordination aussi. Appelez-moi si vous êtes intéressés.

    (5)
    Si quelqu'un voulait bien m'faire un pipe, ça s'rait apprécié. j't'un peu stressé.

    thanks gang,

    signé : dr.
    514.963.1549

    RépondreEffacer