sans cesse

popwar

mardi 12 mai 2009

Aujourd'hui Mai, Juin demain.

Y se passe pas grand chose au mois de mai.
L'école se termine, les gens remplissent les postes vacants un peu partout.
On fini un cycle et on en commence un autre.

Tout est tranquile. Je devrait être content que l'été commence. Non, en fait, je suis content que l'été commence, mais pas assez. Ou sinon y'a comme autre chose qui m'empêche de savourer mes journées. Ca doit être mon cul. Ouais... celui que je vend 40 heures semaine à un tarif horraire de 12 dollars et 90 sous. C'est pas si mal, c'est pas si dure, quoi que le contre maître est une vrai enflure de première. Anyways... j'ai vu pire comme boulot. Ca fait changement d'aider une cuisinière asiatique qui parle à peine français. Non ce qui me gosse c'est plutôt le temps et les distances. Quand j'suis pas entrain de travailler j'attend mon autre journée de travail et sinon je passe du temps avec ma copine. Ça remplis bien une semaine j'dois dire. Assez pour que mon esprit pense a moitier a ce qu'il devrait penser. Sinon bah quand j'ai le temps pour voir d'autre personnes, et bien elle sont loin. Quand je veut créer, j'ai besoin de ces personnes. C'est dure. Surtout que j'suis pas très organiser. Ça doit être le mois de mai. En avril j'me disais que tout irais bien mieu en mai. J'espère que ça va plus bouger en juin.

J'ai des images à rendre. Je dois rendre quelque chose malgré mon temps simili-chargé, malgré que j'apprend tranquilement à gagner ma vie. C'est dans ces moments la que je me sens obliger de créer. Pas comme une inspiration vite venu qui m'euphorise; je ressent une certaine lourdeur à devoir prouver que j'ai quelque chose à rendre. J'me sens pas sure de réussir non plus.

Anyways. Demain le boulot. Max va me parler et j'vais être content même si j'vais surement être très fatiguer. Je vais chialer un peu avec Mathieu comme quoi la journée est longue et plate. Ont va avoir hâte de finir, ont va compter les breaks. Pierre va faire des blagues de sperme et de plotes qui font rire. Mais n'empêche que j'me vois ailleur.

Les rêves meurts et se remplaces. Demain j'vais peut être rêver d'être rangé et aller m'acheter une batterie de cuisine en spécial au Canadian Tire. Mais aujourd'hui j'image bien autre chose. Mais j'habite Laplaine, j'ai pas un rond et surtout pas beaucoup de moyen pour arriver à mes fins. Je n'ai pas non plus la motivation nécéssaire pour rendre mes conditions meilleur.

J'attend le mois de Juin avec impatiente.

3 commentaires:

  1. Je viens de finir ma session aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir me lancer à fond dans l'écriture des divers idées qui trottent dans ma tête (nombreuses d'entre elles sont des faux-documentaires criants de mensonges).

    Je te vois à la projection j'espère Lazy, tu vas voir ton nom dans le générique à la fin. Après, bière au pizzédélic? Je suis prêt à entamer le junkie.

    RépondreEffacer
  2. Sans joke, meeting dimanche apres projections.

    Je comprend le fardeau. J'ai cette "tache" de filmer et monter dans ma tête à tout les jour, je ne désire que ça. Et bricoler des gadgets.

    Je viens de lire la Légende et toi, et vous savez quoi, je déteste écrire. Même pour comment, c'est lourd pour moi. Mais, j'aimerai que ça soit le contraire.

    L'avenement de l'internet à permis de pouvoir communiquer et partager plus facilement, seulement la facilité à amener a devenir lazy, et je déteste sa.

    Mes doigt ne sont pas le clavier, ni ma tête.
    Mon focus est la contrainte de Simon.

    RépondreEffacer
  3. Et il est mes doigts.

    Et ils sont mon esprit.

    RépondreEffacer