sans cesse

popwar

samedi 24 janvier 2009

Wreck

Tout d'abord, je tiens à décerner un kudo platine aux Rabot et Vomis de ce monde pour le petit joyau de party pour Phelley. Montage savoureux. Musique sympatique. "Tu bounce to what i say" défini bien ce vidéo sur vimeo.

Bon. Qu'ai-je à dire sinon que les détours. Passer des heures à pitonner sur un clavier, à faire clic et utiliser un mic avec certaines personnes, question d'être plus " "live" " avec des personnes à des milles à la ronde. La question qui me vient souvent: "Should i go or should i stay". Devrais-je partir ou bien rester? Connecté sur msn? Sur le chateau impossible? Sur internet? Chez moi? Toujours. La plupart du temps scotché à une machine... Alors je suis sorti, j'ai senti le vent et le soleil printanier, "J'ai voyagé à travers tant..." de neige boueuse pour atteindre un Values Village où ma copine essayait tous les chapeaux possibles pendant que je fouinait dans le rack à k7, à travers les Aguilera/Jacynthe/Back Street/Louvain/etc de ce monde. Vinyls 45 tours de personnes artistiquement défuntes. Un couple se rejoind au bac, commente toutes leurs trouvailles. "Suckers. Mangeux d'marde, me disais-je" Je l'ai vu avant vous. Pas grave, c'est drôle de vous entendre. J'me sens moins seul dans mon côté kitch.
Finalement, n'ai rien trouvé. Elle par contre est sorti avec: un chapeau, un disque de Bélanger et une breloque au poignet. En sortant, "nuages bas, le temps est gris": en sortant ma tuque, ma montre tombe de ma poche, sans me le dire. Rendu à l'arrêt, je m'en rend compte, reviens sur mes pas, la retrouve à 1 pied d'une roue de char qui aurrait pu l'écraser une seconde fois. Face bête, retour désagréable. Musique plate à mort en tête.
Un jour je l'aurai, ma belle journée de printemps, dans les disquaires, dans les trouvailles les plus extras, dans les dépenses folles. Dans les voyages. "I wanna go west, i want to go north,... i want to get high."

Merci au Deadwolf, pour sa musique rare.
---
Deaf 'Funky' Junkie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire