sans cesse

popwar

jeudi 1 janvier 2009

bonne fête et année

joyeux 2009, et bon 5 ans au maladroits.
et oui, déja 5 ans.

au début, c'était awkward, mais on a vite sauter au conclusion, quatre lettre.
akwd.

les années ont passées, sesh au park après l'école aussi, divagation en art comm, bobosulpenis dans café, écouter sorry de flip sur une base régulière, les seshs du pti ledge a bell, le set à dave montage après, simon qui va au cégep, les débats des threeshoves/imposs, la légitness du snowskate, les decks warpers, la mini dans l'backstore du atlas, rider au universe, la opture 20, technical skateshop, labreque, être primer pour filmer, bell le media support, lamz, aller au atlas open, le sponsor tape à hydrand, le nouveau atlas, ceci n,est pas l'anxiété des batchs de chandails, trouver l'nom de maladroits, faire d'la musique, manger des biscuits au pots, dav qui chie sont board girl, YEAH RIGHT/HOT CHOC autochoke/tappeschnolle/moustique/genie/murder/lonelydarker/laplaine/pifty, bell se fait voler 2 caméras?, se faire cut dans un champ avec un gun à patate par 2 gars sa patente, les feux chez dav, les soirée chez gilles, la grosse 10, la grande bleu, 2 bobo rouge, la grosse steph qui tellement un chum, 4chan, the doors, aller dejeuner a belle pro à place d'aller a ses cours, PL, jouer à RO très tard+bio3, pourMarco, faire des shirts, essai#2, et surtout pour tout s'qui pu faire fail.

j'pense que les maladroits, pour ceux qu'ils le sont, pour ce que c'est, est une des chose qui est resté le plus dans ma vie (en tout cas, quelque chose qui reste le 1/4 d'une vie , j'trouve ça pas pire), à la fois omniprésent et transparent, ça revient sans cesse. ça se reflette dans s'que je fait (peu-être pas la définition, mais ce que cette experience m'a apporté).

pour fêter ça j'va faire une batch de shirts, j'va essayer de pas faire les erreurs du passées.
10 piasse le shirt, pis hood ou les autre sur demande, j'va faire une liste de gens, j'vous PM pour couleurs grandeur. juste pour se rappeler.

merci à vous tous, vous savez qui vous êtes.


feel free d'ajouter d'autres choses

EDIT

Steez de shirt fait en 4 minutes.



Les idées pour le shirt serait très l'fun aussi.

7 commentaires:

  1. quelques uns m'ont rapellé des souvenirs assez perdu dans l'fin fond de mes pensées

    mais faut pas oublier
    Nipon, la Lost Skater Crew (voir liste au bas), le bideck chez Bell, le Mitch Nelson à Rob, Moi qui se casse la chevilleau South, Rob qui se casse le Fémur au pays des merveilles, la crevasse de San Andreas, les nollie kick à dave, Ramezi trop bon pour son age, les 2 litres de pepsi remplis d'eau au park et J'veux fourrer #1

    Rider Thug
    Le Marocain
    Le D
    Ramezi
    M. Frame de chat et son ami pressure
    M. Morpheus et ses fs flips illusions
    Labreque
    Pat On Crack
    M. DVS
    L'ami
    Steven
    Adama, son ami qui faisait du ledge
    Kali
    Steve
    M. Stressé
    Dan
    Gus
    Charles
    Jerome
    M. Méchant
    Froggy
    Jo Flynn
    Fournier
    Rioux
    Math le Crotté
    Lamz
    Marc André le Hardcore
    Bastien
    Nico

    svp de l'aide si j'en oublie (c'est sure que jen oublie yen a a linfini)

    RépondreEffacer
  2. Matt le bronzé.
    Le gars en bedaine
    Les anglais
    & le gars random qui étais v'nu, un ami a Ge la ptite punk un peu kawaii fake ass néojapz.

    RépondreEffacer
  3. Le gars sur un couché de soleil dans yeah right

    RépondreEffacer
  4. Fleverts hearts
    karine marceau
    la petite gaudreau

    RépondreEffacer
  5. Matt Gaudreau
    Sam le Rock (Boudzslide Maywest, Boudzslide feu et tout les variantes possible tent que c'est sur du béton ou sur une box.)

    Lele qui se casse le bras devant moi.
    Éric Lachance
    Éric qui sort avec Prisc.
    Les boxs de ply a Éric.

    Fred et Nico Boucher
    Alex Bourgoin

    RépondreEffacer
  6. MERCI CE TOPIC EST LA VIE

    Jai loler et jme suis remémorer plein de truk sucré comme les friandises , sinon le gee de st eu
    sponce apr en équilibre ou j'sais pas quoi , tir y restais chez sa tante genre pendant une s'maine . .TIR LAAA

    RépondreEffacer
  7. ouais bell i know watcha mean. ya presque boardslidé la rail de larena y faisait des crook sa grosse avec son walkman din main pi ses ecouteur de 100 pieds

    RépondreEffacer