sans cesse

popwar

lundi 12 janvier 2009

départ

d'ici une journée jva décoler
vers un univers plutot inconnu
jregrette rien mais j'ai p-e un peu la chienne

d'ici 2 jours jvais avancer
dans une nouvelle ville, mais dans quel but?
jregrette rien mais j'ai p-e un peu la chienne

dans un mois, jvais etre bronzé
un peu plus crass pi p-e barbu
jregrette rien, surtout si jpx me taille une moustache esti

dans 3 mois et dmi jva redécoler
avec la tete pleine de nouveau contenu
jregretterai rien, meme si javais la chienne



ouain ouain j'm'en va pis vous allez tous me manquer
tout ce que je souhaite c'est que vous créier les amis, faites dla belles affaires, poper full haut en snowdeck, glitché le beat dans l'plafe, imaginer, imager, colorer, je sais kvous etes hot la ddans

jvous aimes caliss pi jva essayer de mon coté de créer aussi pis dvous en faire part

2 commentaires:

  1. Avec joie Phelley. Promis juré.

    RépondreEffacer
  2. Aujourd'hui c'est le grand départ.
    Demain sera plus étrange que jamais.
    Hier tu regrettais, aujourd'hui????

    Anyways.
    Hope you are wahat you want man?

    Haha

    Greting from Lazy V G!

    See ya in three months.

    RépondreEffacer