sans cesse

popwar

lundi 12 janvier 2009

Essai.

J'essai encore de mettre des mots.
J'ai écrit deux long textes.
Je les ai supprimer et recommencer.

Maintenant je doute.
Je sais que ca existe,
mais je ne sais vraiment pas comment l'expliquer.

J'dois encore y penser.
J'dois encore créer.

L'essai de l'esthétique... c'est ce que j'essai. Mais ça peut s'appliquer a tout l'monde. Même au prochain Kubrick du cours de ciné de Momo. L'essai de l'esthétique à ma façon.

J'devrait plutôt parler de mon minimalisme à moi.

1.Tenter des combinaisons
2.Éviter la grande technique
3.Ne pas charger de sémiologie
4.Ajouter mes sentiments
5.Jouer avec les sens
6.Il n'y a pas de grand héros
7.Il n'y a pas de grande fin ni de commencement
8.L'imaginaire
9.Homogénéité de l'hétéroclite
10.Ce n'est pas du show, c'est un voyage; pas nécéssairement confortable

1 commentaire:

  1. Merci de cet écrit! Ne te gene jamais d'écrire sur des théories de l'essaisthétique.

    Même si ce ne son que des théories.

    RépondreEffacer