sans cesse

popwar

samedi 17 janvier 2009

ok, y neige

, en 2005 (?),

j'me rappellerai toujours de cette journée-la.
j'pars pour l'école, comme à tout les jour, y vente, y fait frette, j'peux pas croire qu'y on pas annulé les cours.
j'marche, j'ai déja mon snowskate, j'fait des p'tit ollie dans la poudreuse qui tombe.

ch'suis un peu en retard, comme à l'habitude, pis j'imagine qui vont le tolérer avec toute le neige qui tombe.

je sais que j''en retard, les autobus passent pas, pourtant l,ecole est pas fermer, j'continuer d'rider... pis j'entend les autobus.

sauf qu'ils ne passent pas dans mon dos mais devant moi! je les vois passer, une à la suite de l'autre comme un cortège de manège menant les enfants vers une sortie bien plus plaisante que le planétarium: la maisons

dans un des autobus, un enfant ouvre la fenêtre et cri au gens comme moi dans la rue; Y'AS PAS D'ÉCOLE, L'ÉCOLE EST FERMÉ, Y'AS TROP D'NEIGE!

j'ai les yeux (plein de neige) plein de joie, et j'me met a courrir vers l'école (qui n'est pas loin de la fameuse cote LP)

sur mon chemin, une mini van s'arrête, à l'intérieur dumb et sa mère me demandent qu'est qui se passe, c'est une belle journée pour snowskater,

20 minutes plus tard, rider 1 pied d'poudreuse à cote LP avec le mitch nelson. Bell nous rejoindra aussi.

Optura à la main, voila la journée.


ok, y neige. from Rabot on Vimeo.

1 commentaire:

  1. Rabot, en noir j'vois rien avec ma vieille compute.... faudrait voir.

    sinon ton texte est a demi inspirant, lautre moitié j'la voie pas !

    OjO

    RépondreEffacer