sans cesse

popwar

jeudi 15 janvier 2009

hublot

9h11 pm, le frond collé dans fenetre a contempler cette étendu infini de watt blanche. 
au loin, la lune resplendit sur des kilometres, ses rayon touche au étoiles, c pas pire pentoute a voir, dans 25 minutes on envisage la descente vers N-Y, jsuis déja fatigué comme un gars sur un lendemain dpilou, c p-e laltitude qui fait cette effet la, mais jai beau vouloir dormir, impossible, jme questionne trop, quest ce que je vous ici? ecq ca va etre comme je laurais imaginer? jva tu pogner la chiasse ou wadev? anyway trop tard mon gars theres no turning back héhé tu té embarquer dans dkoi pi tu va lvivre a fond. pour me vider lesprit je relit pour la 2eme fois les messages quon ma écrit avant que je parte et ca me fait du bien, je sais quia des gens ki croit en moi etpour qui je compte, cest un sentiment plutot agreable...jme met a dessiner un bonhomme pas de coup avec les des yeux qui louche mais jle gribouille, ya full lair cave... prochaine étape, 11heures de vol vers le pays qui fait beau, jespere tellement...

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Pour vrai Phill j'suis pas du genre à exprimer ce genre de sentiment en général... mais depuis que t'ai partie y'a pas un jour auquel je pense pas à toi.

    Chaquqe fois j'me demande ou t'est rendu man ou bien qu'est-ce que tu fou pendant que moi j'fou c'que j'fait en général.

    Anyways... j'ai hâte de relire quelque chose de toi ci-bas mon chum!

    RépondreEffacer
  3. On (Jab et moi), entoucas moi la j'y ai aps demander, est content de prendre de tes nouvelles. (Elle viens de me confirmer qu'est content de prendre de tes nouvelles)

    Y'as pas d'histoire chiasse, faut que tu fasses ce voyage, j'espère que tu va te gâter, et nous gâter de tes histoire Philantropique.

    ++
    Plein d'amour.

    P.S.(de Jab): I'll never write you a love song cause you smell like shit. Like fish and chip.

    RépondreEffacer
  4. will it be just im dreaming!

    jvous aimes...merci lazy V japprecie
    vous etes des fous dans tete esti hehe...

    c koi le message kia ete suprimé? un message de haine?

    p-s lol a gab, tu mfait rire en chien

    RépondreEffacer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  6. Casse les glacier , frappe un argentin , teint de l'argent sa serais déplacer et oui

    Amuse toi cher ami.

    -Davirouchi

    RépondreEffacer
  7. lion in a coma

    sometimes the sun will shine
    yes i am just doin fine
    sometimes i'm not aware
    where i am or what i care
    sometimes i'm well to do
    but i don't know what to do
    sometimes i don't agree
    with my thoughts on bein free

    nice quote phil.

    RépondreEffacer
  8. sup phil jespere que tes fou jespere surtout que tu ramene une srprise por nous tous

    RépondreEffacer