sans cesse

popwar

vendredi 23 janvier 2009

titre

Ben si t'insiste, oui, j'ai peur d'être oublié. Je cherche (angoisse résistante) toujours le moyen d'être vu et entendu. Même avec toi. Je met le même parfum, celui que tu a souvent senti/chanté/vécu/mélanger avec l'odeur des pâtes. Si je pouvais je ferais faire des pancartes (signe distinctif de manque indulgent d'affection) avec mon visage éclairé d'un spot, que je collerai sur mon mur pour me réveiller en sachant que j'existe en étant ce que je conçoit. Comment m'ai-je retrouver par terre ? Pourquoi je suis Habiller de ce chandail vide d'histoire, acheté à la presse dans une usine d'enfants qui suent. Comment vais-je savoir qu'on me laisse tomber ? qui le fera? comment m'ai-je retrouver clouer au sol?

Zoom out intense sur mon corps allongé sur mon tapis
Tirait, réplique, tirait.
changement de scène
panoramique en zoom in
tirait, réplique réplique solitude, tirait.

Send.

7 commentaires:

  1. Lu, vu, entendu.

    Des mots qui se suivent, s'imagent et se parlent. L'angoisse des artistes, je sais de quoi tu parles. Ce que l'on fait nous représentera t-il, ou représentera t-il ce qu'on veut/qu'il doit.

    Fais tes chandails.
    J'enjoy ta vie écrite.

    Roughtcut face de ojo simili out of focus. Durée; 3 seconde. Noir

    Send.

    RépondreEffacer
  2. A la limite si je meurt et que je reste conscient... les gens vont m'oublier, je vais être triste mais je vais pouvoir continuer à penser, à observer.

    Si un jour je perd conscience pour l'éternité, et que je perd conscience du fait qu'on m'oublie, je risque d'avoir peur de ne pas pouvoir ressentir la tristesse que j'aurait pu ressentir.

    Send.

    RépondreEffacer
  3. Contrejour bizzarement désaturé sur le plan de ojo.

    Edit.

    RépondreEffacer
  4. si un jour jme crosse et que cest dla pisse qui sort, au moin jpourrai mdire que cest pas dla marde.

    EXPÉDITION.

    RépondreEffacer
  5. pis a ce moment la tu aura compris le sens de ta vie.

    j'te dis que c'est facile a combler un simplet. tout ce que sa prend cest une phrase sale et une imitation satirique de quelqu'un d'autre.

    Bravo mon ptit niaiseux !

    RépondreEffacer
  6. Tu riguole la j'espère? S'qui m'a comblé c'est pas d'avoir écrit marde sur un blogue, c'est de voir a quelle point t'es plus mature que moi et que tu te tue à essayer de m'le prouver. j'veux dire t'es tellement coinçé que j'me demande si j'devrais prendre toi qui m'traite de petit niaiseux comme une insulte vulgaire remplie de haine.
    Mais prends ton poul AL, la crédibilité n'y est pas.

    RépondreEffacer