sans cesse

popwar

dimanche 8 novembre 2009

Underground

1. Contrer le système pas une micro sociétés offrant une alternative complètement réactionnaire aux media présents.

2. Constituer une banque de données du plus d'information possible sur divers support médiatique dans le but de les rendre accessible autant de façon physique que digital.

3. Mettre sur pied un système de communication informatique (blogs, chatrooms, forum, etc) protégé à l'abri des moteurs de recherches.

4. Mettre sur pied une radio clandestine broadcastant autant en fm dans une région donnée que sur le web.

5. Promouvoir le download illégal en innondant certains site web "torrents tracker" d'une foule de fichier médiatique.

6. Mettre sur pied un magazine mensuel sur support physique et numérique qui fait la promotion et le compte rendu de nos actions.

7. Organiser des soirées de fête hors de l'ordinaire qui transgresse le normes habituelles.

8. Commettre des actes de déstabilisation social agressif envers le système (Non pas directement envers les gens qui y évolue).

9. Ne pas reculer devant le système qui n'hésitera pas à utiliser la loie pour criminaliser nos faits et gestes. Se tenir le dos droit et rester honnête.

6 commentaires:

  1. on va m'chopper ma maison,
    avec tes projets à la con.

    J'ai essayé.
    Ça a pas marché.
    C'est la tôle pour moi, mec...
    Merci pour ton idée, sans dec

    RépondreEffacer
  2. Ça y'est les gars c'est le rise of the underground!

    RépondreEffacer
  3. Moi j'embarque c'est vraiment visionnaire.

    RépondreEffacer
  4. Ce sont selon moi les prochains terrains de combats à venir. Voir déja pas mal présent si ont pense a des gens comme les owners du Fameux PirateBay.

    RépondreEffacer