sans cesse

popwar

jeudi 5 novembre 2009

la faim sc.3

L'heure du midi.

Les ravages ont commencé. Une silhouette grisâtre occupe une grande partie de l'Écran. Devant moi, il y a le couloir. On peut m'entendre haleter un peu. Je n'ai qu'une seule idée. Une unique pensée: Manger. Je marche depuis quelques temps maintenant. Les classes sont vides ici on dirait.
J'entends un bruit. Des bruits de pas, je m'élance vers eux. Les bruits de pas augmentent la cadence. Je tourne un couloir et je le vois au loin. Un nerd. Le bol de la classe. J'ai faim.
Je cours rapidement et je le rattrape peu à peu. Je l'agrippe par la manche et lui assène un lourd coup sur la tête. Il tombe à terre et je me projette sur son épaule gauche. Il pousse un cri étouffé. Satisfaction. Je dévore.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire