sans cesse

popwar

mercredi 11 novembre 2009

la faim : réflexions, impressions

Je crois que l'on devrait être aussi proche des survivants que des zombies. L'utilisation de la voix-off de plusieurs personnages me semble comme une bonne idée, un film chorale de zombies et d'humains.

Ils parlent de quoi? De soucis, de problèmes personnels, la vie à l'école, la vie.
Comme des messages laissés derrière, plus authentique, que lyrique. criant de vérité.
C'est comme ça que le message doit passer.

Montrer les zombies qui mangent, les étudiants et professeurs qui essaient de survivre, transposé ça durant l'hiver.

Trame sonore vivante. Ambiance électro, sons végétales, hivernales, minimaliste.

2 commentaires:

  1. et toi, tu m'accuses de ramener l'attention sur moi...

    Oh oui, une chorale de zombies qui chante: "Mon beau cerveau, Roi des festins!" ou encore "Vive le sang, Vive le sang, vive le sang d'hiver!"

    RépondreEffacer
  2. lol, ouais tu comprends pas ce que je veux dire par film choral, après ça tu dis que je suis «rough»

    RépondreEffacer