sans cesse

popwar

mardi 3 novembre 2009

scénario: la faim sc. 2

Le matin. C'est l'hiver.

Je décide de prendre un détour pour aller a l'école aujourd'hui. Je vais passer par les bois.
Ça me donne le temps de finir mon petit spliff avant le cours d'histoire le matin.
Je sais que c'est tôt, mais aujourd'hui on va voir Nuit et Brouillard de Resnais.
Alors, je me mets en forme.

Les sapins sont accablés par la neige sur leurs branches. Le sol est couvert de neige partout a l'exception d'un petit chemin sur lequel on piétine fréquemment. Bref, c'est connu comme endroit.
Les arbres sans feuilles n'en demeurent pas moins magnifiques couverts de neiges.

La classe. Tout est sombre. Une lanterne magique projette une image sur un écran. On y voit pleins de cadavres qui sont poussés par une pelle mécanique. L'image est sombre. J'y tr0uve par contre une certaine vérité. Ca doit etre mon spliff.

De facon un peu étouffée, on entend quelqu'un cogné. Et puis on entend plusieurs coups cognés de facon succesive. Le professeur ouvre la porte. Quelqu'un tombe de l'autre coté dans la classe.

Il saigne du bras gauche. Il tente de nous balbutier quelque chose, mais il marmonne trop, on ne comprend rien. Soudainement il semble s'étouffer. Il crache du sang. On remarque qu'il perd des morceaux de chairs sur le visage, les bras, le coup. Ses dents s'aiguisent.

Il nous regarde. Je crois que...

On ne comprend pas ce qui lui arrive. Mais il a l'air de nous vouloir du mal.

Zombies.

La police met l'école en quarantaine. Tout le monde n'a plus qu'un seul but: survivre.

Vivants, zombies, professeurs, étudiants, d'une manière ou d'une autre, tout le monde veut vivre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire