sans cesse

popwar

lundi 29 décembre 2008

! Ça y'est !


Discutez!

8 commentaires:

  1. Bof tsé sa fait une semaine que jme laisse poussé la barbe passke j'c ksa sert a rien de srasé, comme d'écrire bien

    aussi bien me gunshoter

    RépondreEffacer
  2. moi jsais que sa sert a rien de respirer mais quand jessaye darreter jsuis pas capable fak jme ds que ya peut etre quelqu un de plus puissant qe moi qui veut vraiment que jvive pensez y, pourquoi on peut pas sauto terminer a notre guise? pourquoi on peut pas controler nos fonctions vitales? parce quon est utile a quelque chose yo!

    RépondreEffacer
  3. Si on y pense assez, les choses qui nous entourent ont un sens. Mais chaque chose à un sens à cause de l'humain. Bien sur il y a en chaque chose une volatilité intouchable, mais on trouve un sens à tout, on applique au bon vouloir humain des significations en toute chose. C'est donc dire que les choses existent parce qu'on les consoient. Donc tant qu'a moi, c'est la photo qui se rapporte a l'insignifiance, beaucoup plus que la quote.

    SEND.

    RépondreEffacer
  4. A moi d'ajouter mon grin de sel.
    Cette image est pour moi un gag AAA.

    Parce-que c,est une facon assez rapide de sauter au conclusion (Les propos de la photos je parle)

    Et qu'en meme temps ça un genre de sens ironic, sarcastique. J'trouve ca comique^^.

    Et aussi parce-que c'est quelque chose de courant.

    Quoi de mieu pour un bon gag: L'opinion populaire + le sarcasme d'une idiotie aussi banale que dire bonjour.

    hehe.

    RépondreEffacer
  5. Heh Merci simon t'as réussi a décrire s'que j'étais incapable
    de mettre mot , Moi j'disais "internet"


    Coke>>>popo

    RépondreEffacer