sans cesse

popwar

dimanche 7 décembre 2008

Le jour où j'ai tenu M.K. dans mes mains.

J'étais un attardé. J'étais jeune.
Comment définir mon sentiment à ce moment...
Profondément troublé, et excité. Lecture avec un sentiment de faire quelque chose d'horrible.
Le genre d'item que l'on garde pour soi, bien protégé au fond de son sac d'école.
Le genre d'item qui, une fois acquis, cause le dérèglement permanent de sa psychologie.
L'objet est si noir qu'on ne s'attendrait pas à ce que la couverture soit orange...
Je préférais même le garder fermer, plutôt que de l'ouvrir et perdre une partie de mon âme.
Cela, même si j'étais déjà vendu quelque peu à la philosophie contenue dans l'item.

Le jour où j'ai tenu Mein Kampf dans mes mains, j'ai commencé à paranoïer au point de penser que tous allaient me voir avec ce livre et me jeter aux oubliettes. Tortures inclues dans le forfait.

Après m'être endormi sur le premier chapitre, le soir-même, j'ai décidé de rendre le livre le lendemain au pas de course.

...
J'vous avais dit que j'pouvais pas faire mieux que mes textes précédents.

7 commentaires:

  1. spaske ta gardé en tete ke tu pouvais aps gros nigo lol... mais c koi ce livre au fait...chu p-e atardz mais jconnais pas

    RépondreEffacer
  2. J'pensais réellement que MK signifiait Mortal Kombat, plus ça avancait, plus c'etait vrai. La casette de Genesis noir, le collant orange.

    Continue l'JeanD'aire. Continue.

    RépondreEffacer
  3. Freakin Nazy!
    I still love you...

    J'ai toujours préférer lire sur hitler que sur John Lenon.

    Plus de texte... puise Jean!!!

    RépondreEffacer
  4. MORTAL KOMBAT!! C'tait justement ça à quoi jvoulais faire référence, creer l'ambiguité :P

    Pour félin, Mein Kampf (Mon combat) est le livre autobiographique d'hitler, sa politique.

    RépondreEffacer
  5. hitler me fait pas un plie, cette page de l'histoire me laisse sans emotions quand je regarde les jeunes femmes se faire violer à coups de bouteille cassée dans plote j'me dis au moin t'es pas morte sans une derniere baise grosse vache!

    RépondreEffacer