sans cesse

popwar

jeudi 18 décembre 2008

Je t'aimerai si tu n'étais pas si laid.

Si ça intéresse du monde de voir ce projet trop pas fini:

Film concu en décembre 2006, fini monté en déc. 2008, avec le scénar original, la miuze et 2 images steaze pour poster géant...

http://thepiratebay.org/torrent/4586577

6 commentaires:

  1. NEED MOAR SEEDING!
    Stuck at 21.7%

    J,ai besoin de voirrrrr!!!

    RépondreEffacer
  2. Je seed! Je seed! ...lorsque chu là... en attendant, j'met un teaser sur ton tube.con (http://www.youtube.com/watch?v=oNPiGIsTTgA)

    Je seed aussi pour 2 américains pis un allemand... et autres! En plus de 2 ptits canayens (j'imagine c vous les boizes)

    (Dsl rob pour les messages réréréédités...)

    RépondreEffacer
  3. Pour le show d'Allen Symphony, c'est aussi dispo (enfin j'espere... ça fait mille ans que jgosse dessus et on dirait que je ne seed toujours pas...).
    Bref, si vous voulez suivre mes post: http://thepiratebay.org/user/DeafJunkie88/

    RépondreEffacer
  4. Okay je load Allen aussi! Je seed les deux dès que j'le peut!

    RépondreEffacer
  5. Okay! voila j'ai vue! Et maintenant je connais!

    1. Saveur de grains, on n'y vois rien. Mais bon dieu quel saveur!

    2. Le son est crapy a souhait!

    3. Le montage est simple, épuré, minimaliste. Bravo.

    On fait un film? Pour vrai genre dans deux semaine... écrit un petit scénar qui te plairais. Qui pourrait bien se prêtter a la vidéo et à nos moyens. Ensuite j'y aporterai quelque modification. ensuite on s'en parle ensemble et on le modifie encore. Ensuite ont décide comment on va le faire et avec qui. Et puis voila on se retrouve entrain de faire un film.

    GO!

    RépondreEffacer
  6. sortez la vx1000 avec des white bal faite sur du kaki les boyz!1

    RépondreEffacer