sans cesse

popwar

mardi 9 décembre 2008

À mon avis. C'est toujours a mon avis notre avis sur l'avis des autres. Opinions divergentes et conflits d'idées sont les toiles qui tapissent la vie. Quand même, on fini toujours par tomber dans un trou ou les gens nous font vraiment chier. Moi, Je suis déjà tombé dans un puits avec des gens qui discutaient de Jacques Brel. Bien sur je connais bien Brel, et bien que je n'était vraiment pas confortable parce que mr. Clampons était tombé dans ce même trou juste après moi; donc dire qu'il m'as tombé dessus le vieux radin, j'ai tenu part aux discussions. On était tous pas d'accord, mais moi j'avais un argument de taille; Je n'ai pas de moustaches. Dès que ces mots ont quittés ma bouche je me suis fait dévisagé comme Alfred hitchkock abuse de ses actrices. Ça n'as pas pris une semaine que j'ai sortis mon cellulaire de ma poche pour prévenir mon beau frère que j'était pris avec des rabats-joie. Il est venu me chercher

send.

9 commentaires:

  1. chu p-e cave mais jai dla misere a percevoir le sens de tout ca!

    RépondreEffacer
  2. J'attends encore avant de faire un comm... Il me faut savourer ce moment de malaise et d'incompréhension avant d'en parler.

    RépondreEffacer
  3. Merci Phil de poster sur mon compte.

    RépondreEffacer
  4. moi j'comenterai pas sur le texte parce que c'est du nimporte quoi et si cest pas du nimporte quoi cest ecrit pour passer pour du nimporte quoi et tant qu'a mfaire dire clairement en pleine face que les mots que je lis vont pas faire du sens dans ma tete en bout de ligne jaime mieu parler de ce bon vieu "send" a chaque fin de post. J'suis le seul a avoir un élan de rage incomprehensible quand je lis un petit "send" dans l'bas du texte qui sert strictement a rien d'autre qu'a une tentative maladroite de laisser sa griffe apres chaque posts? A partir de maintenant je ne lirai plus ce petit send, oui oui, vous avez bien lu, mon regard passera PAR DESSUS ces 4 lettres quand je lirai quelque chose d'Allensinf.

    expédition.

    RépondreEffacer
  5. pis en passant j'espère que tu te sens vraiment vide de sens quand tu rage contre moi, parce que tu peux pas le faire contre toi.

    sens toi nul aussi chaque fois que tu pèse sur le boutton enter (send) pour envoyer tes textes.

    et maintenant venge toi et démolis tout mes textes et toute ma vie ...oublie pas que je suis nul au lit et en lecture.

    merci

    RépondreEffacer
  6. au lieu de critiquer mes essai, fais en au lieu de te branler sur des cadavres.

    essayer ca veux pas dire reeussir.

    SEND

    RépondreEffacer
  7. j'connais une personne qui prend pas les critiques négatives. Je rage contre moi-même chaque jours de ma vie pour s'qui fait pas mon bonheur, mais dit toi que si j'aime s'que tu fais tu va l'savoir, si j'aime pas tu va l'savoir. Reste à savoir si t'en a de quoi a foutre, aparament oui, alors voyons voir... "Sent toi nul aussi"... Personne t'a traité de nul t'as peut-être juste un probleme d'estime de toi. J'ai aucune envie de "DÉMOLIRE" ta vie comme tu le dis, si t'es pour gratter d'la guitare plus loin que ton salon t'es mieu d'apprendre à dealer avec les gens qui ont quelque chose à dire de negatif sur toi, sinon ta vie risque d'être "DÉMOLIE" assez vite. Voilà, c'est mon commentaire. Maintenant, j'écrirai quelqe chose bientôt, pas d'éjaculations sur des cadavres j'te jure. Je t'invite fortement à le critiquer à ton aise.

    EXPÉDITION.

    RépondreEffacer
  8. À mon avis t'as d'la misère à catcher le lien entre une critique du texte et un défoulement, surtout quant au send que tu semble répugner jusqu'au cauchemar.

    de plus je pense que tu peux critiquer quand tu vaux quelque chose;

    je ne dis pas que tu ne vaux rien mais je crois ne jamais t'avoir lu sans malaise.

    bien sûr j'vai lire tes textes dom.

    RépondreEffacer