sans cesse

popwar

dimanche 28 décembre 2008

Rofelmao

Pour ceux qui pourrait penser que sa me derange détromper vous mais :

je cite les plus actif, ou ceux qui en vallent la peine.

simz, phelley, oJo, dumb, bell, éra, josh, jab, MBT, plsh, max & tous ceux qui rep les chandails (merci).


Plsh vaut plus la peine que Dav sa l'air !




6 commentaires:

  1. j'esperai que tu post c'est pour sa...

    wowai...
    wais c'est pour ca...


    aille désoler, j'ai crissement total forget.

    RépondreEffacer
  2. J'allais faire un posrt pour en faire la remarque ^^!

    C'est bien aussi que t'est ajouté Sam!

    RépondreEffacer
  3. crisse de cave serieux


    ESTI

    calissE CRISSE

    RépondreEffacer
  4. lol c bin sa me derange pas =D
    thank you

    RépondreEffacer
  5. en plus j'y pensait vraiment la, qui qui rep les maladroits since toujours.

    pis j'pense que t'etait tellement grand q'j'ai pas vu ta coupe de prince.

    RépondreEffacer