sans cesse

popwar

dimanche 2 août 2009

The «Clean» Room inspiré par un vieux-post d'Éra

Lorsque l'on entre chez moi, que l'on descend les escaliers et que l'on entre dans la pièce à droite, on retrouve une chambre peut-être un peu stéréotypé d'étudiant en cinéma : la quantité surabondante de dvds, le poster de «Fight Club» sur le mur, etc.

S'il n'en tenait qu'à moi, si ce n'était pas par souci d'illusionnisme, de «bonne apparence», cette chambre serait à l'envers, détruite, anéantie.

De ce temps-ci je veux complètement décrisser ma chambre, la rendre méconnaissable.
Par contre, je dois la garder propre, belle. De toute façon, est-ce que je veux vraiment ramasser les morceaux? Les morceaux.

Les autres ne doivent rien savoir, ça doit rester un secret. Comment?
Un cadenas, oui un cadenas...Je serais le seul à pouvoir rentrer dans ma chambre, être témoin du chaos qui y règne.

De ce temps-ci, je veux décrisser ma chambre, mais je ne le ferai pas par souci de bien paraître...

4 commentaires:

  1. qu'est que va penser la visite? pense donc à ca veut tu.

    RépondreEffacer
  2. Hooo les gars come one la! Voulez vous lachez Gual un peu!

    Pis Gual!... Fait dont pas expres pour les achaler non plus hen!

    RépondreEffacer