sans cesse

popwar

lundi 17 août 2009

Moral - And life is (upld mon cul/dwnld ma marde)


Voila comme promis.

Artiste: Moral
Album: And life is
Année: 1984
Genre: Minimal synth, New Wave
Tracker: http://thepiratebay.org/torrent/5057465
Track list:
1. Air scape
2. Lady happiness
3. Still remaining
4. On serial rendau
5. Dance of the dolls
6. Tress in november
7. Juice
8. The wedding
9. Slottet i luften
10. Frosty nights
11. Average life
12. Whispering sons

J'vous conseille "Lady happiness" je la trouve particulière étrange et envoutante. Mais anyways... toute l'album est vraiment hors de l'ordinaire. On sens quelque chose entre Joy Division, I am spoonbender et Portishead. C'est une fille au micro bien sur. Pas été capable de trouver de photos ou d'infos sur le band en question. Y semble vraiment sortie de nul part ou juste mort dans les abysses des 80's indie punks.

3 commentaires:

  1. La semaine prochaine ça sera autre chose.
    Savourez!

    RépondreEffacer
  2. Dance of the Dolls m'a foutu à terre. L'album est trippy à souhait! Où t'as trouvé ça?
    (désolé du retard, ça m'a pris 2-3 écoutes pour sûr!)

    RépondreEffacer
  3. Tomber la dessus par hasard en cherchant du newwave sur piratebay. Finalement c'est un des albums que j'écoute pas mal souvent du début jusqu'a la fin c'Est temps-ci!

    RépondreEffacer