sans cesse

popwar

dimanche 5 juillet 2009

Le rêve externe

Souvent, les lettres qu'on écrits tournent en rond. Les mots défiles en phrases et se transforment en images qui nous rappellent des souvenirs connus ou extérieurs à nous. une partie du cerveau tente de poursuivre l'écriture de cette dite lettre envoyée à x ou à y mais le reste part. C'est ce que je considère comme étant le rêve éveillé.

rêve...........rêve...... je me souviens de mon rêve le plus récent, ou en fait je n'en perçois que d'infimes parties. mélangées tordus et mous rien de concret. rien de frais. que de la moisissure.

j'essaie
j'essaie
j'le jure j'essaie, mais je suis déjà rendu dans mon diner, la tête straight dans le chaudron, en fait je crois puisque sa sent la soupe.

J'ai commencer le texte en tentant de rester coincé sur les lignes, mais je suis partis. je pars toujours. je tourne en rond, puis me mets à courir et c'est terminé j'ai coupé quelques secondes dans l'instant.

ça va quand même bien.
send. (j'imagine)

4 commentaires:

  1. je sent dumby d'ici.
    let's create.

    RépondreEffacer
  2. des mots des mots rien que des mots qui tourne en rond et qui ne veulent rien dire bon cest vrai
    cest l'essaie

    RépondreEffacer
  3. j'vois ce que t'essaie de dire, mais quand est-ce que toi même tu fais du sens ? quand est-ce que l'art ça fait du sens ? quand est-ce qu'une toile n'est plus qu'un agencement de couleurs qui tournent en rond. tu à la vision subjective que ce ce court texte ne te plait pas, donc tu lui impose la contrainte aucun sens, mais avant que tu pose ton oeil sur un texte ou autre et que tu décide de lui donner un sens selon ton jugement, il ne reste qu'un tas de mots sans sens.

    je crois que le non sens existe comme sens.

    RépondreEffacer
  4. Dialogue de sourds...

    Pour le texte, on pourrait utiliser l'expression "short and sweet", mais peut-être trop short justement. J'aimerais bien lire de toi un texte de 4-5 paragraphes, mate!

    RépondreEffacer