sans cesse
popwar
mardi 30 décembre 2008
Lazy Vomis / Under-NET
Premier album de Lazy Vomis.
Total indépendant; 6 de ses plus récentes créations dans un petit mix durant une 20aine de minutes pour vous messieurs, dames!
http://thepiratebay.org/torrent/4612764
Je sais pas si le download va bien marcher. J,ai de la misère a me connecter pour seeder depuis un petit bout.
Anyways! I hope so!
Enjoi.
lundi 29 décembre 2008
dimanche 28 décembre 2008
Rofelmao
je cite les plus actif, ou ceux qui en vallent la peine.
simz, phelley, oJo, dumb, bell, éra, josh, jab, MBT, plsh, max & tous ceux qui rep les chandails (merci).
Plsh vaut plus la peine que Dav sa l'air !
|
samedi 27 décembre 2008
jour 2 (dans cuba)
retour de la plage à la pluie
le réveil est dur. 10 heure. j'me lève et j'prend une grosse et longue douche. chez moi, j'aurai limité, ici, je gaspille presque malgré moi. j'ai participé au buffet seul. tous les autres étant déjà levé ou à la plage.
la nourriture est plutôt médiocre (en fait pas a mon goût, mais pour vrai le fromage est louche) au buffet, même le matin. tout ce qui est faire avec de la farine (muffins, pain, crêpes) est sec et pour accompagné, on a droit à toute une série de marmelades à la même couleur mais aux fruits différents.
au loin, y'as un autre bus de larves, ou de poissons qui s'en viens. j'vous dis, ça roule ici! tous les sourires sont les même, ceux des nouveaux venus; heureux, et ceux des cubains; trop souvent forcés.
hola.
j'suis gêné quand je quitte le buffet l'assiette à moitié pleine, le bedon beaucoup trop vide.j'suis probablement un des seul car tout le monde se promène toujours drink à la main.
on a fait une sirène dans le sable et quelques personnes se sont arrêtées pour nous regarder travailler. à ma grande surprise, beaucoup des gens ici sont québécois. cuba et québec, qu'avons nous?
on remarque visiblement les traces des récents ouragans. à la plage, on a essayé de patcher tous les arbres morts par une rangée de palmiers déjà mature. ça l'air de bien marché puisque personne ne s'en soucie. les arbres restant (d'après le sinistre) ont à peine de feuilles (ou de palmes?), les autres, déracinés, sont placé de façon extravagante en guise d'arbres exotiques (?). ça dérange pas grand monde tout ça de toute façon. vous avez déjà vu des plages avec un tapis de cailloux sur 30 pieds? c'est pas les vague qui amène des roches gros comme des ghettoblasters. de toute façon, les gens s'imaginent du sable et du soleil et ils en ont, le reste, on s'en fou. pourtant, ils séjournent ici pour un prix dérisoire, léchage de cul malgré leur impolitesse. bande d'ingrats.
1 peso sur la table, j'oublie tout.
c'est notre délivrance, fini la culpabilité. esclaves? voici ton dut. et encore là, c'est pour ceux qui en ont la conscience.
mon moi-même se plaît malgré tout. la solitude me fait réfléchir à quelque truc (autre que l'état de Cuba , aussi ). j'cherche les gens plus que je passe de temps avec eux. s't'un peu comme les foufs, mais sans musique, moins cher, alcool à volonté. dans l,fond s'pas tant comme les foufs.
j'ai l'temps d'écrire, ça, j'apprécie. j'ai souvent l'temps, mais j'le prend pas en fait. faut j'me rappelle de ça. j'essaie l'aquarelle a l'avenir.
gab, j'm'ennui.
gracias.
vendredi 26 décembre 2008
jour 1 (dans cuba)
pas tant de sommeil
les gens parlent de voyages comme de produits de consommation. dans l'avion, ils ne sont que des larves près à avoir leur petite semaine de confort. et dans le bus ils en parlent encore et moi, je vois les taudis à l'extérieur. entre ça et blau-costa-j'sais pas quoi, j'hésite. les gens ont l'air d'avoir la vie simple ici, ils travaillent pour eux (on s'entend...) ou font leur trucs. ils ont un pays a bâtir.
le paysage ici est fabuleux et j'envie les gens a vélo. vidéo-caméra, ou es-tu?
arrivé a l'hôtel. première constatation, dépaysement total. similaire a dropper un club-med dans un bidonville. on nous fait vraiment oublier que le pays ou on se trouve est en reconstruction totale. deuxième, je hais ce feeling de touriste, du tourisme. j'ai l'air d'une d'un filet de sole dans un banc de poisson exotique. tous ces gens s'amusent dans leur nouvel aquarium, oh qu'il s'amusent.
j'ai par contre ce sentiment de légèreté que j'apprécie, rien de spécifique à s'occuper. l'esprit vague dans le nouvel environnement et cherche a le décortiquer sans cesse.
le soleil est agréable, il serait probablement aussi agréable avec les gens du pays. on passe un moment sur leur territoire sans eux.
l'imitation de bouffe américaine est horrible, mais de toute façon le monde se gavent aux drinks, donc y'a pas à s'en faire. l'alcool coûte probablement moins cher que la bouffe ici anyway.
10;12pm, 4-5 de sommeil en 2 jours.
mercredi 24 décembre 2008
dans Cuba (in cuba)
Ici le Rabot.
J'ai passer une semaine cher Fidel, et j'ai plein de chose a vous raconter.
Je tappe le tout demain. Pendant une semaine.
Plein d'amour a tous.
mardi 23 décembre 2008
outrouille
Les gens le regarde, l'allure tremblante, l'élan de rage qui l'habite depuis sa tendre enfance semble être sur le point d'exploser, il bouille, il fume il espère pouvoir se contrôler, car il sait que finalement ce bien lui ferait du mal d'un point de vu à long terme.
Des pensées sadique semble défiler dans sa tête plus vite que sont sens de la compréhension arrive à les assimiler et ses mains crispées lui font tellement mal, mais de les relâcher serait fatal. Alors, au moment ou un grand homme passe par là, il se détend, relax, prend un grand souffle et dit calmement "non Maxime, ne joue pas avec ta tuque mon amour."
Et les deux continue leur route, l'un espérant être seul la prochaine fois, l'autre espérant pouvoir être aimé de son père un jour.
jeudi 18 décembre 2008
Je t'aimerai si tu n'étais pas si laid.
Film concu en décembre 2006, fini monté en déc. 2008, avec le scénar original, la miuze et 2 images steaze pour poster géant...
http://thepiratebay.org/torrent/4586577
dimanche 14 décembre 2008
Long time no see...
Au chalet, la retrouvaille commence bien: ils mettent de la musique classique et boivent un bon vin rouge. Les souvenirs les rattrapent et, avec l'alcool, les frappent.
"A-t-on fait de nos vies ce que l'on avait en tête, alors âgés de 20 ans?" de s'exclamer le plus strict des trois.
"Et après, on s'en fout! Moi j'aime mon présent, et ça me suffit" de répondre le comique.
"C'est mon fils qui me préoccupe... Il est mon avenir, et je ne sais même pas ce qu'il est devenu, depuis que ma femme est partie avec lui, au loin..." dit l'écrivain oublié.
Le strict se plaint de sa femme, trop grosse et trop inculte; il se fait tourner en ridicule par le comique qui lui fait avouer qu'il ne pourrait jamais tromper sa femme "t'es trop stick sur tes principes moraux de catholique"; l'écrivain s'esclaffe d'un rire jaune et critique sévèrement la religion qu'il a en horreur depuis longtemps. Après l'engueulade, le comique invite ses potes à le rejoindre sur le balcon pour fumer un bon joint. "En souvenir du buvard qu'on a pris à Paris, en 68". Le lendemain, le contact est froid. Personne ne s'excuse: ils ne font que réaliser à quel point leur amitié ne tient plus autant qu'avant...
Film qui risque sa chance d'être tourné la session prochaine.
Je n'avais rien d'autre à écrire sinon ce dans quoi je baigne depuis un fichu bout.
Malheureusement, il ne s'agira pas d'une production Deaf Junkie, mais bien J.D.
L'art ne mérite pas d'être sketch comme le Dead Junk l'est.
mardi 9 décembre 2008
send.
dimanche 7 décembre 2008
Le jour où j'ai tenu M.K. dans mes mains.
Comment définir mon sentiment à ce moment...
Profondément troublé, et excité. Lecture avec un sentiment de faire quelque chose d'horrible.
Le genre d'item que l'on garde pour soi, bien protégé au fond de son sac d'école.
Le genre d'item qui, une fois acquis, cause le dérèglement permanent de sa psychologie.
L'objet est si noir qu'on ne s'attendrait pas à ce que la couverture soit orange...
Je préférais même le garder fermer, plutôt que de l'ouvrir et perdre une partie de mon âme.
Cela, même si j'étais déjà vendu quelque peu à la philosophie contenue dans l'item.
Le jour où j'ai tenu Mein Kampf dans mes mains, j'ai commencé à paranoïer au point de penser que tous allaient me voir avec ce livre et me jeter aux oubliettes. Tortures inclues dans le forfait.
Après m'être endormi sur le premier chapitre, le soir-même, j'ai décidé de rendre le livre le lendemain au pas de course.
...
J'vous avais dit que j'pouvais pas faire mieux que mes textes précédents.
samedi 6 décembre 2008
MINIMAL PAS LÉGIT
Okay...
Ça y'est!
Première compilation 2008 de Lazy Vomis.
****************
****************
MINIMAL PAS LÉGIT
Compilation 08
Mix: Lazy Vomis
Une demi année à mixer de la minimal, IDM et autres dérivés de la Glitch dance.
Voici le rapport pas très légal résultant de divers morceaux complètements piratés.
Enjoi.
L Vome.
****************
****************
Vous pouvez vous procurer l'album sur piratebay en suivant le lien suivant:
http://thepiratebay.org/torrent/4559176
Ou bien sinon éventuellement en me le demandant format CD-R!
J'espère que vous apprécierai et que le tout vous donnera envie de tellement dancer sans arrêt que j'vais nécéssairement être obliger d'aller chez vous pour mixer une nuit entière tout en faisant BEAUCOUP d'extasy ou autre drogue psychédélique du genre.
See ya folks!
jeudi 4 décembre 2008
mercredi 3 décembre 2008
lundi 1 décembre 2008
Dragon - Sunset Rubdown
I'm sorry i late
I went blind
I got confetti in my eyes
I was held up at yesterdays parties
I was needed on the congo line
But my dear, oh my dear
I'd like to fight the good fight for another couple years
Cause to say the war is over is to say you are a widow
You're not a widow yet
You're not a widow yet
You're not a widow yet
You're not a widow yet
So this one's for the "cooks"
And their disappointed mothers
For cheapening down the "arts"
And throwing "?" at each other
There's no such thing as a saint
And there's such things as a sinner
Whoa-oa-oa
There's a swan amongst the pigeons on Barcelona's floor
There's a Samson with Delilahs lining up outside the door
If you are sharpening your scissors I am sharpening my scissors
I am sharpening my sword
So you can take me to the dragon's lair
Or you can take me to Rapunzil's windowsill
Either way it is time
For a bigger kind of kill
Bigger kind of kill
I see your face when I close my eyes
I see the muscles in your legs from the way you always rise
To the occasion of catching things that fall
Like the statue of some "?"
"?"
But I have "navigated" Iceland
Down one side of Portugal
I have seen into the wasteland
Of the future
Of the future
Of the future of us all
"?" country
"?" it is my fault
Dead leaves
Dead leaves
Dead leaves
Seen from the back of a train
I rode away from your station
They drifted in the air
Like memoirs of old conversations
Sprung from a leather case
You opened in the wind
To watch the papers chase each other
Into oblivion
You are the champion
You're such a champion
I hide behind your sun
You are the champion
You're such a champion
You're such a champion
I hide behind your sun
You are the champion
You're such a champion
You're such a champion
I hide behind your sun
You are the champion
So you can take me to dragons lair
Whoa-oa-oa
You can take me to Rapunzil's lair
Whoa-oa-oa
Either way it is time, it is time
For a bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill kill kill kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
A bigger kind of kill
autre articles plus ou moins ancien
-
▼
08
(88)
-
▼
décembre
(15)
- Lazy Vomis / Under-NET
- ! Ça y'est !
- Rofelmao
- jour 2 (dans cuba)
- jour 1 (dans cuba)
- dans Cuba (in cuba)
- outrouille
- Je t'aimerai si tu n'étais pas si laid.
- Long time no see...
- À mon avis. C'est toujours a mon avis notre avis s...
- Le jour où j'ai tenu M.K. dans mes mains.
- MINIMAL PAS LÉGIT
- ton corps est mon caneva
- on est tu mort?
- Dragon - Sunset Rubdown
-
▼
décembre
(15)